Auxiliaire de vie près de Corbas, Grenoble, Pont-de-Chéruy, Heyrieux ou Bourgoin

Notre auxiliaire de vie est présente pour apporter une aide aux personnes âgées de plus de 60 ans, en situation de handicap ou dépendantes, domiciliées dans les départements de l’Isère (38) et du Rhône (69). Elle intervient à domicile des personnes à Pont-de-Chéruy, Saint-Priest, Mions, Chaponnay, Marennes, Saint-Bonnet-de-Mure, Saint-Pierre-de-Chandieu, Toussieu, Saint-Laurent-de-Mure et Valencin, Corbas, Heyrieux, Grenoble, Bourgoin…

L’auxiliaire de vie représente un véritable appui pour la famille et un soutien moral et physique pour la personne dans le besoin. Elle est à votre disposition pour vous simplifier la vie et vous permet d’assurer votre maintien à domicile. Attentifs à vos besoins et votre bien-être, tous les auxiliaires de vie que nous recrutons sont des personnes de confiance sur qui vous pourrez compter, qui ont été employées pour leurs compétences.

Le choix de rester chez soi avec une auxiliaire de vie

Notre auxiliaire de vie sociale est à votre écoute et veille à répondre à vos besoins en s’adaptant à vos habitudes de vie.

Elle vous accompagne dans toutes les tâches de la vie quotidienne : aide à la toilette, au coiffage, aux soins, aide au lever et au coucher et aide à l’alimentation : préparation puis prise des repas. Elle représente aussi une aide ménagère et se charge de l’entretien de votre maison (ménage, repassage).

Votre assistante de vie vous apporte une véritable compagnie dans la vie de tous les jours. Elle réalise avec vous des activités : jeux, promenades, etc. et une stimulation physique et intellectuelle. Elle est également une aide administrative qui vous aide à gérer tous vos papiers et vous apporte une assistance informatique.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous déplacer, elle vous fournit une aide à la mobilité et vous accompagne lors de vos déplacements médicaux ou de la vie quotidienne : courses, sorties, activités, rendez-vous, récupération de médicaments à la pharmacie, etc.

Enfin, elle peut se charger de la promenade et des soins de vos animaux de compagnie.

KaliServices - Auxiliaire de vie

Des auxiliaires de vie de qualité

KaliServices - Prestation qualité

Pour mieux répondre aux attentes de nos clients, notre société KaliServices dispose d’une équipe dédiée d’auxiliaires de vie. Tout notre personnel est régulièrement formé et expérimenté afin de fournir des prestations de qualité et une véritable assistance aux personnes âgées ou handicapées.

L’auxiliaire de vie mise à votre disposition s’engage à être ponctuelle, flexible et réactive pour intervenir rapidement en cas de besoin ou d’hospitalisation en Isère (38) ou dans le Rhône (69) aux alentours de Corbas, Grenoble, Bourgoin, Heyrieux et Pont-de-Chéruy.

Elle convient avec vous d’un planning régulier de présence. Elle est généralement à vos côtés 7j/7, de 7h à 20h. Les horaires sont parfaitement modulables en fonction de vos besoins. Une présence de nuit peut également être assurée.

De plus, une astreinte téléphonique est réalisée le week-end en cas d’urgence pour tous les rendez-vous programmés.

Pour tout autre service à domicile, nous disposons également d’une équipe dédiée d’aides à domicile.

Spécialisés depuis plus de 10 ans dans l’aide à la personne,
notre expertise est certifiée et reconnue par un agrément qualité.

Les aides disponibles

Des aides financières sont disponibles pour vous permettre d’être accompagné dans votre quotidien, n’hésitez pas à vous renseigner pour plus d’informations.

L’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA)

L’APA (Allocation personnalisée d’autonomie) est une aide allouée aux personnes en perte d’autonomie par le Département qui permet de financer les services à domicile selon un plan d’aide personnalisé.

La Prestation de Compensation Handicap (PCH)

La PCH (Prestation de Compensation du Handicap) est une aide destinée à financer les besoins liés à la perte d’autonomie des personnes handicapées.