La qualité de notre service à domicile à Grenoble & Heyrieux
Vous souhaitez connaître nos engagements et les étapes pour la mise en place des prestations ?
Nous vous dévoilons nos engagement et le déroulement des interventions de notre service à la personne.
Nos valeurs & la qualité


Transparence des coûts


Réactivité

Cahier de liaison à domicile
et
Enquête de satisfaction annuelle

Disponibilité et suivi régulier par la
référente de secteur

Système de télégestion :
pointage à l’arrivée et au départ

Continuité de service
Téléphone d’astreinte

Coordination avec les professionnels du vieillissement, du handicap et hospitaliers
. Collaboration avec nos pairs à Coopétition
“Nos aides à domicile sont formées, en interne et en externe,
aux techniques exigées par l’aide à la personne et aux pathologies rencontrées.”
Quelles sont les étapes pour la mise en place
de nos passages à domicile ?
Afin de réaliser les interventions d’une assistante de vie à Grenoble et à Heyrieux, nous organisons les prestations de la manière suivante :
• Mise en contact avec notre service à domicile
• Evaluation des conditions de prise en charge et des besoins d’accompagnement
• Visite à domicile afin de déterminer un plan d’action personnalisé
• Coordination avec les partenaires financiers afin de faire une demande d’aide financière
• Rédaction d’un devis
• Présentation d’un planning avec un nombre d’aides à domicile limité
• Mise en lien avec les différents professionnels intervenants auprès du bénéficiaire de nos services
• Suivi quotidien de l’accompagnement par une Référente de Secteur

“Nous respectons les besoins et le rythme de vie des personnes en perte d’autonomie.”