La qualité de notre service à domicile à Grenoble & Heyrieux

Vous souhaitez connaître nos engagements et les étapes pour la mise en place des prestations ?
Nous vous dévoilons nos engagement et le déroulement des interventions de notre service à la personne.


Nos valeurs & la qualité

Proximité

Transparence des coûts

Visite à domicile

Réactivité

Cahier de liaison à domicile
et
Enquête de satisfaction annuelle

Disponibilité et suivi régulier par la
référente de secteur

Système de télégestion :
pointage à l’arrivée et au départ

Continuité de service
Téléphone d’astreinte

Coordination avec les professionnels du vieillissement, du handicap et hospitaliers
. Collaboration avec nos pairs à Coopétition

“Nos aides à domicile sont formées, en interne et en externe,
aux techniques exigées par l’aide à la personne et aux pathologies rencontrées.”


Quelles sont les étapes pour la mise en place
de nos passages à domicile ?

Afin de réaliser les interventions d’une assistante de vie à Grenoble et à Heyrieux, nous organisons les prestations de la manière suivante :

• Mise en contact avec notre service à domicile

• Evaluation des conditions de prise en charge et des besoins d’accompagnement

• Visite à domicile afin de déterminer un plan d’action personnalisé

• Coordination avec les partenaires financiers afin de faire une demande d’aide financière

• Rédaction d’un devis

• Présentation d’un planning avec un nombre d’aides à domicile limité

• Mise en lien avec les différents professionnels intervenants auprès du bénéficiaire de nos services

• Suivi quotidien de l’accompagnement par une Référente de Secteur

“Nous respectons les besoins et le rythme de vie des personnes en perte d’autonomie.”


Contactez-nous !