La qualité de notre service à domicile à Grenoble, Oullins, Chassieu & Heyrieux
Vous souhaitez connaître nos engagements et les étapes pour la mise en place des prestations ?
Nous vous dévoilons nos engagement et le déroulement des interventions de notre service à la personne.
Nos valeurs & la qualité


Transparence des coûts


Réactivité

Cahier de liaison à domicile
et
Enquête de satisfaction annuelle

Disponibilité et suivi régulier par la
référente de secteur

Système de télégestion :
pointage à l’arrivée et au départ

Continuité de service
Téléphone d’astreinte

Coordination avec les professionnels du vieillissement, du handicap et hospitaliers
. Collaboration avec nos pairs à Coopétition
« Chez KaliServices, nos aides à domicile sont formées, en interne et en externe,
aux techniques exigées par les services à la personne et aux pathologies rencontrées. »
Quelles sont les étapes pour la mise en place
de nos passages à domicile ?
Afin de réaliser les interventions d’une assistante de vie à Grenoble, Oullins, Chassieu et à Heyrieux, nous organisons par conséquent les prestations de la manière suivante :
• D’abord il y a la mise en contact avec notre service à domicile
• Puis l’évaluation des conditions de prise en charge et des besoins d’accompagnement
• Ensuite une visite à domicile afin de déterminer un plan d’action personnalisé
• Suivi par une coordination avec les partenaires financiers afin de faire une demande d’aide financière
• De plus nous rédigeons un devis
• Par ailleurs, nous présentons un planning avec un nombre d’aides à domicile limité
• A cela s’ajoute la mise en lien avec les différents professionnels intervenants auprès du bénéficiaire de nos services
• Pour terminer, le suivi quotidien de l’accompagnement par une Référente de Secteur

« Depuis toujours, nous respectons les besoins des personnes en perte d’autonomie et le rythme de vie des personnes actives. »